La CPME Hauts-de-France et EGEE Hauts-de-France se sont associés afin de créer le Groupement de Prévention Agréé (GPA) Hauts-de-France, en novembre dernier : ce dispositif a pour vocation d’aider les entreprises en difficulté, en proposant un accompagnement gratuit et personnalisé, assuré par des bénévoles issus du monde de l’entreprise.
Vous êtes chef d’entreprise et rencontrez quelques difficultés en raison de la situation économique actuelle ? Prenez contact avec le Groupement de Prévention Agréé (GPA) Hauts-de-France* : cette association indépendante met à votre disposition son savoir-faire, son dynamisme et son réseau gratuitement, tout en garantissant une confidentialité absolue.
Un accompagnement adapté, personnalisé et gratuit.
D’anciens juges consulaires, des chefs d’entreprise, des cadres supérieurs, se sont réunis pour créer, avec le concours de la CPME & de l’association EGEE, le Groupement de Prévention Agréé (GPA) Hauts-de-France, reconnue par la Préfecture, pour aider gratuitement les dirigeants à faire face à toutes les difficultés qu’ils peuvent rencontrer, en toute confidentialité.